Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brêves de voyages...once again!
25 mars 2008

Week end de Pâques sur Budapest...

Profitant d'un week end rallongé, nous voilà parti pour Budapest (Hongrie pour les incultes...). DSCF0396

(c'est super joli non?)

Point d'infos culturelles sur la ville pour le moment, maybe later... Je peux juste vous dire que Budapest est l'union de deux villes. La première Buda, la deuxième Pest, je sais, pas très original mais c'est comme ça...Voilà nous sommes parti en voiture jusqu'à là-bas avec ma fidèle 205. 350 km en 6h, je ne prend pas les autoroutes, ma religion me l'interdit...et puis ça permet de vraiment voir le pays, par exemple le plus grand lac d'Europe: le lac Balaton...Pour le squat...et bien je remercie  grandement mes amis hongrois,  enfin les français expatriés...
Voili, voilou, pour le reste, voir l'album photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité